Club business – partenaire Sabeko

Ce mardi, Lyon ASVEL Féminin a organisé son nouveau Club Business, en format after-work et délocalisé chez son partenaire Sabeko. 

Lyon ASVEL Féminin regroupe mensuellement les partenaires de son Club Business dans le but de développer leur réseau et d’échanger lors de rendez-vous conviviaux. Cette saison, le club a décidé de délocaliser certains rendez-vous chez ses partenaires.

 

Ce mardi, une trentaine de partenaires se sont rejoints à l’entreprise SABEKO située à Décines-Charpieu. A Lyon et dans sa région, SABEKO intervient aussi bien auprès des particuliers que des professionnels, pour tous besoins en plomberie, chauffage, climatisation et ventilation. Après une intervention de Marie-Sophie OBAMA et de Samuel KOHEN (co-gérant SABEKO), nos partenaires ont visiter les locaux de l’entreprise… et ont même pu s’essayer à la soudure ! 

 

Vous pourriez aussi aimer

Le Club Business sur le terrain !

Ce mardi, le Club Business de Lyon ASVEL Féminin et le staff du club se sont regroupés de nouveau à la salle Mado Bonnet. Une fois n'est pas coutume, ils ont foulé le parquet...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail