Ensemble à l’Astroballe !

C’est inédit en France et c’est à l’Astroballe que cela va se passer ! Un club de Ligue Féminine de Basket, un autre de Ligue Nationale de Basket (Pro A) dans la même salle, le même jour ! 

 

Signe fort de la collaboration et de la relation privilégiée entretenues par l’ASVEL Basket et Lyon ASVEL Féminin et initiées par Tony PARKER depuis son arrivée à la présidence, les deux clubs seront réunis le dimanche 17 décembre prochain à l’occasion d’un après-midi de basket exceptionnel.

 

 

A 15 heures, honneur aux joueuses de Lyon ASVEL Féminin qui affronteront Lattes Montpellier pour l’une des plus belles affiches de la saison en LFB. Puis place dans la foulée, à 18h30, à l’ASVEL Basket pour un derby de feu face à la JL Bourg-en-Bresse. 

 

 

 

Gaëtan MULLER – Président Délégué de l’ASVEL Basket : « A l’approche des fêtes de Noël, réunir la famille ASVEL prend tout son sens, qui plus est pour deux matchs importants, deux affiches du championnat. Par ailleurs, cela renforce l’harmonie politique qui règne autour de ce projet. »

 

 

Marie-Sophie OBAMA – Présidente Déléguée de Lyon ASVEL Féminin : « C’est une grande joie de pouvoir célébrer le basket dans toute sa mixité, comme nous le développons tous ensemble au quotidien, pour construire le projet porté par Tony. Je remercie vraiment les acteurs politiques lyonnais et villeurbannais pour leur écoute et leur accompagnement, permettant la réalisation de cet évènement d’envergure. »

 

Vous pourriez aussi aimer

Elles continuent l'aventure lyonnaise

Quatre Lionnes, encore sous contrat,  continueront l'aventure lyonnaise la saison prochaine :    Julie ALLEMAND Paoline SALAGNAC Marième BADIANE Ingrid TANQUERAY    A noter que la rééducation d'Ingrid TANQUERAY (rupture du ligament croisé antérieur du...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Une page se tourne

Après sa belle saison qui l'a mené jusqu'aux demi-finales des Playoffs LFB, Lyon ASVEL Féminin se tourne vers la saison 2018/2019. Avant de communiquer sur les nouvelles arrivées de joueuses dans le Rhône, une...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Sans regret et avec ses armes

La logique a été respectée à Mado Bonnet : Bourges continue l'aventure en finale des Playoffs LFB (52-71). Mais que l'aventure lyonnaise fût belle !    Résumé présenté par notre partenaire Atelier MCA. Après avoir frôlé...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail