Événement 100% féminin avec Capgemini et Sogeti

Ce mardi, Lyon ASVEL Féminin accueillait Capgemini et Sogeti à l’Astroballe, pour leur événement « Women@Capgemini ». 

 

 

Après une plénière avec présentation générale de l’événement et du projet « Women@Capgemini », les participants ont pu assister à l’entraînement de l’équipe professionnelle, qui avait lieu à l’Astroballe en cette semaine de match délocalisé. L’entraînement a été commenté par le Directeur Sportif, Olivier RIBOTTA, qui leur a transmis sa connaissance affinée du basket féminin et leur a donné les clés pour mieux comprendre la préparation d’une rencontre de haut niveau.

 

A l’issue de l’entraînement, les collaborateurs de Sogeti ont rencontré Marie-Sophie OBAMA, Présidente Déléguée du club, et Ingrid TANQUERAY, actuellement en rééducation après sa blessure en décembre dernier. Les échanges sur leurs expériences respectives et leur arrivée à Lyon ASVEL Féminin ont permis de présenter le projet du club plus en détails.

 

L’après-midi à l’Astroballe s’est terminé par de nouveaux temps-forts conviviaux : remise de prix et cocktail dînatoire pour clôturer de manière chaleureuse ce bel événement féminin.

 

 

Vous pourriez aussi aimer

Le Club Business sur le terrain !

Ce mardi, le Club Business de Lyon ASVEL Féminin et le staff du club se sont regroupés de nouveau à la salle Mado Bonnet. Une fois n'est pas coutume, ils ont foulé le parquet...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail