Fin de saison pour Kendra Chery

La jeune Kendra CHERY (17 ans) a été victime d’une fracture de fatigue du pied, mettant ainsi malheureusement fin à sa saison 2018-2019 avec les Lionnes. La durée d’indisponibilité est en effet estimée par le staff médical à deux ou trois mois.  

 

Kendra a connu une belle progression avec les Lionnes pour sa première saison professionnelle après son cursus au Centre fédéral. Lyon ASVEL Féminin lui souhaite un bon rétablissement – avant de la retrouver lors de la préparation de la saison 2019-2020 – et bonne chance pour ses prochaines échéances scolaires.   

Vous pourriez aussi aimer

Alysha Clark blessée

Alysha CLARK n'a pas participé à la victoire des Lionnes mercredi soir face à Villeneuve d'Ascq, souffrant d'une fissure de l'attache musculaire de l'ischio-jambier.   L'Américaine sera absente jusqu'au mois de novembre.   

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Alysha CLARK blessée

La Lionne Alysha CLARK a pris un coup au genou lors de la rencontre opposant Lyon ASVEL Féminin à Tarbes en EuroCup Women ce mercredi soir, qui a provoqué un étirement du ligament latéral...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Fin de saison pour Lidija Turcinovic

Communiqué officiel   Lidija TURCINOVIC suivait, depuis le début de la saison, un protocole de soins mis en place suite à des douleurs récurrentes au genou. Insuffisant pour retrouver la compétition, la Lionne va...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail