Le réseau IWF à Mado Bonnet

Mercredi 17 avril, Mado Bonnet a accueilli les membres de l’International Women Forum, pour une séance théorique et pratique autour de la thématique de la performance collective et individuelle. 

 

Les participantes ont ainsi pu réaliser les nombreuses passerelles entre milieu sportif et milieu de l’entreprise. Dans la bonne humeur, elles ont aussi pu se tester à la boxe française, encadrées par Lucie GARMIER (fondatrice de Effisciences) et Sara SURREL (double championne d’Europe de savate), puis au basketball avec Sylvain LAUPIE (fondateur de Coach to Coast) et la Présidente déléguée de Lyon ASVEL Féminin Marie-Sophie OBAMA.  
 

Fondé en 1974, le réseau International Women Forum, né aux Etats-Unis, entend aider les femmes à renforcer leur leadership notamment dans les milieux d’affaires. Valérie Poinsot, directrice générale des laboratoires Boiron, lance la branche lyonnaise de l’International Women Forum France, pour aider les femmes à accéder aux responsabilités.

 

Vous pourriez aussi aimer

La Team ASVEL en visite chez LDLC

Les Lionnes étaient en visite ce mardi en fin d'après-midi dans les superbes locaux du Groupe LDLC. Nouveau partenaire qui a signé le naming du club, LDLC.com est partenaire du club LDLC ASVEL depuis...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Les abonnés de retour à Mado Bonnet

Ce mardi, Lyon ASVEL Féminin a invité ses abonnés de plus en plus nombreux à la soirée de présentation de l'équipe professionnelle. Après l'observation de l'entraînement, le speaker des Lionnes championnes de France 2019...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail