Les Lionnes à Confluence

 
Ce mardi 16 avril, les Lionnes ont participé à l’animation « Crazy Basket Looney » au centre commercial Lyon Confluence. Le public a ainsi pu s’initier au basket dans l’univers des Looney Tunes avant de rencontrer les joueuses.
 
 

Les Lionnes se sont elles aussi prêtées au jeu du tir et ont donné quelques précieux conseils au public présent ce mardi. Un temps sportif suivi d’une séance de dédicaces et de photos, avec toutes les familles qui ont pu profité de la disponiblité des Lionnes pour échanger et discuter de leur belle saison sportive !

 
 

Du mardi 16 au samedi 20 avril prochain, Confluence accueille une aire de jeux éphémère autour de la thématique du basket. Aux couleurs des Looney Tunes, personnages emblématiques de notre enfance, les apprentis basketteurs sont invités à venir tester leur habileté au tir.

Placés face au panier, les enfants auront trois essais pour marquer et déclencher la borne de jeu. Celle-ci les invitera à retenter leur chance ou à repartir avec un des nombreux cadeaux disponibles. 

Animation gratuite et réservée aux membres du programme de fidélité Confluence.

Vous pourriez aussi aimer

La Team ASVEL en visite chez LDLC

Les Lionnes étaient en visite ce mardi en fin d'après-midi dans les superbes locaux du Groupe LDLC. Nouveau partenaire qui a signé le naming du club, LDLC.com est partenaire du club LDLC ASVEL depuis...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Les abonnés de retour à Mado Bonnet

Ce mardi, Lyon ASVEL Féminin a invité ses abonnés de plus en plus nombreux à la soirée de présentation de l'équipe professionnelle. Après l'observation de l'entraînement, le speaker des Lionnes championnes de France 2019...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail