Les Lionnes à la rencontre de leur public

Dans le cadre du programme ASV’Elles pour Eux, les Lionnes ont reçu deux groupes de jeunes supporters ce jeudi à Mado Bonnet. 

 

Alysha CLARK et Michelle PLOUFFE ont échangé avec les jeunes du Centre loisir « Roaming Schoolhouse« , qui propose un programme pour les enfants anglophones de Lyon qui a pour objectif de maintenir le lien entre l’enfant et la langue/culture anglophones. Les jeunes ont pu poser toutes leurs questions à nos deux Lionnes anglophones pour le plus grand plaisir de tous !

 

Autre moment de décontraction avant la demi-finale aller samedi face à Charleville-Mézières, les Lionnes et le staff lyonnais ont échangé avec le Club Sportif de Nivolas-Vermelle, dans le cadre de sa visite des clubs professionnels du sport lyonnais.

 

Vous pourriez aussi aimer

La Team ASVEL en visite chez LDLC

Les Lionnes étaient en visite ce mardi en fin d'après-midi dans les superbes locaux du Groupe LDLC. Nouveau partenaire qui a signé le naming du club, LDLC.com est partenaire du club LDLC ASVEL depuis...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Les abonnés de retour à Mado Bonnet

Ce mardi, Lyon ASVEL Féminin a invité ses abonnés de plus en plus nombreux à la soirée de présentation de l'équipe professionnelle. Après l'observation de l'entraînement, le speaker des Lionnes championnes de France 2019...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail