Les Lionnes à l’Astroballe face au TGB

Les Lionnes sont de retour à l’Astroballe pour l’évènement Halloween en Famille avec la Team ASVEL ! Elles affrontent ce dimanche Tarbes (15h) avant le derby LDLC ASVEL / Chalon sur Saône.  

L’ENJEU DU MATCH

 

Nouveau match de Ligue Féminine pour les Lionnes qui affrontent ce dimanche à l’Astroballe l’équipe de Tarbes pour le compte de la 5ème journée de championnat. Les deux formations sont à égalité au classement et se disputent ce dimanche une place sur le podium LFB. 

 

Le groupe de François GOMEZ est cette saison encore très jeune avec 5 joueuses de l’effectif pro de 21 ans et moins (dont l’ancienne Lionne Marie PARDON). Une fraîcheur qui n’empêche pas le club d’avoir de belles ambitions. Finaliste en 2018, Tarbes s’est imposé cette saison face à Landerneau (67-60), Villeneuve d’Ascq (68-62) et Nantes Rezé (74-62) et espère créer la surprise à l’Astroballe. 

 

Les Lionnes devront donc se méfier de ce collectif tarbais. Valery DEMORY sera toujours privé d’Alysha CLARK mais enregistre le retour de Lidija TURCINOVIC.

HORS TERRAIN

 

Halloween continue ! Enfilez votre plus beau costume et venez fêter Halloween à l’Astroballe avec la Team ASVEL ! Champions de France en titre, LDLC ASVEL Féminin et LDLC ASVEL reçoivent respectivement Tarbes (Ligue Féminine) à 15 heures et l’Elan Chalon (Jeep ELITE) à 18h30. Pour l’achat d’une place pour le match de LDLC ASVEL Féminin, recevez par email une offre pour le match de LDLC ASVEL  !

Vous pourriez aussi aimer

Le plein de confiance avant Istanbul

Les Lionnes se sont imposées sans trembler 86 à 61 face aux Tigresses de Roche Vendée. Une troisième victoire consécutive de bon augure à quelques jours du départ pour Istanbul et le hub d'EuroLeague...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Avant-match | Lyon vs Roche Vendée

Les Lionnes reçoivent ce mecredi l'équipe de Roche Vendée (coup d'envoi à 19 heures) pour garder le rythme avant de s'envoler pour le hub d'EuroLeague Women à Istanbul.   Jamais deux sans trois ?...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail