Les Lionnes à Saint-Priest

Les Lionnes ont délocalisé ce mercredi l’un de leurs entraînements au gymnase Léon Perrier de l’Amicale Laïque Saint-Priest Basketball.

Les Lionnes ont délocalisé ce mercredi l’un de leurs entraînements au gymnase Léon Perrier de l’Amicale Laïque Saint-Priest Basketball. Devant plus de 200 licenciés du club et d’ailleurs, la troupe de Valery DEMORY a continué sa semaine de travail en vue de la rencontre face à Lattes Montpellier samedi. Après une heure et demie d’entraînement, les Lionnes se sont prêtées au jeu des dédicaces et des photos avec les San-Priots.  

 

Pendant le moment de convivialité qui a suivi, les différents représentants du club de Saint-Priest, de la municipalité et de la Ligue du Lyonnais ont salué l’initiative de l’ALSPB et de Lyon ASVEL Féminin. La présidente déléguée Marie-Sophie OBAMA a souligné le bon accueil local et la bonne organisation de l’opération. 

 

Vous pourriez aussi aimer

Le Club Business sur le terrain !

Ce mardi, le Club Business de Lyon ASVEL Féminin et le staff du club se sont regroupés de nouveau à la salle Mado Bonnet. Une fois n'est pas coutume, ils ont foulé le parquet...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

ASV'Elles Incentive avec EDF

L'équipe Relation Commerciale, Direction Commerce de EDF Auvergne Rhône Alpes a participé jeudi à la séance de formation ASV'Elles Incentive.   Le groupe d'encadrement élargi (managers, appuis professionnalisation et organisation) des équipes Relation Commerciale...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail