Lidija Turcinovic à l’IHOPe

Dans le cadre du programme citoyen ASV’Elles Pour Eux, Lidija TURCINOVIC s’est rendue ce mercredi à l’IHOPe pour un après-midi convivial auprès des enfants hospitalisés. Aux côtés de Dalida Benaoudia, Miss Rhône-Alpes 2017 et finaliste Miss France 2018, et d’autres sportifs de la Métropole de Lyon du VHA Handball, de l’ASUL Volley, du LOU Rugby et de l’Olympique Lyonnais, Lidija a ainsi participé à ce bel après-midi organisé par l’association 1 Maillot pour la Vie.

 

Ensemble, enfants, parents et sportifs ont participé à un grand jeu, durant lequel se sont opposées deux équipes sur des questions de culture générale, un blind test ou encore des défis de danse ! L’après-midi s’est terminé par une distribution de cadeaux apportés par les sportifs pour les enfants de l’IHOPe.

Depuis 2000, l’association « 1 Maillot pour la Vie » s’engage avec la complicité de nombreux sportifs de haut niveau à redonner sourire et espoir aux enfants malades, toutes pathologies confondues.

Vous pourriez aussi aimer

La Team ASVEL en visite chez LDLC

Les Lionnes étaient en visite ce mardi en fin d'après-midi dans les superbes locaux du Groupe LDLC. Nouveau partenaire qui a signé le naming du club, LDLC.com est partenaire du club LDLC ASVEL depuis...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail