Lidija Turcinovic à l’IHOPe

Dans le cadre du programme citoyen ASV’Elles Pour Eux, Lidija TURCINOVIC s’est rendue ce mercredi à l’IHOPe pour un après-midi convivial auprès des enfants hospitalisés. Aux côtés de Dalida Benaoudia, Miss Rhône-Alpes 2017 et finaliste Miss France 2018, et d’autres sportifs de la Métropole de Lyon du VHA Handball, de l’ASUL Volley, du LOU Rugby et de l’Olympique Lyonnais, Lidija a ainsi participé à ce bel après-midi organisé par l’association 1 Maillot pour la Vie.

 

Ensemble, enfants, parents et sportifs ont participé à un grand jeu, durant lequel se sont opposées deux équipes sur des questions de culture générale, un blind test ou encore des défis de danse ! L’après-midi s’est terminé par une distribution de cadeaux apportés par les sportifs pour les enfants de l’IHOPe.

Depuis 2000, l’association « 1 Maillot pour la Vie » s’engage avec la complicité de nombreux sportifs de haut niveau à redonner sourire et espoir aux enfants malades, toutes pathologies confondues.

Vous pourriez aussi aimer

La saison 2018-2019 en DVD !

EDITION LIMITEE !   Il y a des saisons qui restent gravées dans les mémoires, 2018-2019 en fera assurément partie. Arrivé à la Présidence de LDLC ASVEL en 2014, puis de LDLC ASVEL Féminin...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Le Président Tony Parker en dédicaces

A l’occasion de la rencontre entre LDLC ASVEL Féminin et le finaliste de l’EuroLeague Women 2019 Kursk (20h), venez rencontrer le Président Tony PARKER ce mercredi 18 décembre à Mado Bonnet.    Son autobiographie,...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail