Marine JOHANNÈS future Lionne !

C’est avec une grande fierté que Lyon ASVEL Féminin vous annonce que Marine JOHANNÈS portera ses couleurs lors des trois prochaines saisons ! Joueuse star du championnat de France et de la sélection nationale, future membre du New York Liberty en WNBA cet été, Marine JOHANNÈS (24 ans, 1m77) viendra renforcer un effectif qui ne manquera pas d’ambitions. 

 

Pour la direction de Lyon ASVEL Féminin, c’est un honneur de voir Marine JOHANNÈS, récemment élue meilleure arrière de l’EuroLeague, opter pour le projet de club mis en place depuis deux ans. C’est également le signe fort d’une volonté affirmée de concurrencer les plus grands clubs européens dans un avenir proche. 

 

Nicolas BATUM

Directeur des Opérations Basket

 

« C’est une fierté immense de pouvoir accueillir une joueuse d’un tel calibre. Voir la meilleure arrière de l’EuroLeague poursuivre sa carrière chez nous, c’est génial. Je suis d’autant plus fier que nous avons une relation particulière avec Marine depuis nos années à Pont l’Evêque. La voir poursuivre sa progression à Lyon ASVEL Féminin est un grand signe de confiance de sa part. J’ai vraiment hâte de la voir écrire le futur de notre club ! »

 

Crédit photo : FIBA

Vous pourriez aussi aimer

Une saison de plus pour Paoline Salagnac !

La capitaine des Lionnes continue l’aventure avec Lyon ASVEL Féminin pour une saison supplémentaire. La capitaine des Lionnes continue l’aventure avec Lyon ASVEL Féminin pour une saison supplémentaire. Exemplaire dans son rôle dans le...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail