Opération supporters avec Lidija

Dans le cadre de notre programme ASV’Elles pour Eux et de l’opération « Supporter » orchestrée par l’UNSS Lyon, Lidija TURCINOVIC a rencontré les élèves du collège Joliot Curie à Bron. 

 

L’opération « Supporter » est un projet éducatif et sportif à destination des classes des écoles primaires et des associations sportives de collèges et de lycées de l’Académie de Lyon. Portée par l’UNSS, l’objectif de cette opération est d’accompagner les élèves dans une démarche d’ouverture aux autres et de vivre ensemble, en abordant des enjeux comme la mixité et la pratique féminine, le parcours citoyen, la différence culturelle, la pratique sportive, le partage et la gestion de sa santé. 

 

Lyon ASVEL Féminin a ainsi accueilli cette saison les élèves de l’Académie de Lyon à Mado Bonnet, pour qu’ils assistent aux rencontres des Lionnes. Pour clôturer l’opération, Lidija TURCINOVIC est allée vendredi dernier au Collège Joliot Curie de Bron afin d’échanger avec les élèves de l’association sportive. A travers une série de questions, ces derniers ont pu en apprendre plus sur le quotidien d’une sportive professionnelle, et plus particulièrement sur la carrière de notre Lionne, ravie de se prêter au jeu avec les jeunes. Une belle rencontre qui s’est clôturée par une séance de dédicaces et une série de photos souvenirs ! 

Vous pourriez aussi aimer

La Team ASVEL en visite chez LDLC

Les Lionnes étaient en visite ce mardi en fin d'après-midi dans les superbes locaux du Groupe LDLC. Nouveau partenaire qui a signé le naming du club, LDLC.com est partenaire du club LDLC ASVEL depuis...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Les abonnés de retour à Mado Bonnet

Ce mardi, Lyon ASVEL Féminin a invité ses abonnés de plus en plus nombreux à la soirée de présentation de l'équipe professionnelle. Après l'observation de l'entraînement, le speaker des Lionnes championnes de France 2019...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail