Précisions concernant Julie Vanloo

Julie VANLOO a été autorisée à rejoindre la Belgique pour travailler individuellement à sa préparation en vue du championnat du Monde 2018. Elle reste cependant sous contrat avec le club jusqu’à la fin de la saison 2017-2018.  

Communiqué officiel

 

Après l’arrivée au mois de février de la Franco-Gabonaise Géraldine ROBERT – afin d’équilibrer le collectif lyonnais impacté par un secteur intérieur affaibli – le club disposait de cinq joueuses possédant une licence étrangère/européenne dans son effectif pour quatre autorisées par rencontre.

 

Si Julie VANLOO, investie et professionnelle, a totalement apporté satisfaction lors de son arrivée fin décembre pour pallier l’absence d’Ingrid TANQUERAY, le collectif a trouvé ses marques au moment de sa blessure avec l’équipe nationale belge au mois de février. Le staff sportif ayant fait le choix de conserver un secteur intérieur plus dense, la joueuse a été autorisée à rejoindre la Belgique pour travailler individuellement à sa préparation en vue du championnat du Monde 2018. Elle reste cependant sous contrat avec le club jusqu’à la fin de la saison 2017-2018.  

Vous pourriez aussi aimer

Briann January en renfort

L'Américaine Briann January (1m73, 36 ans) rejoint Lyon en tant que pigiste médicale durant l'indisponibilité de Julie Allemand. WNBA   Draftée en 6ème position en 2009, Briann January a foulé les parquets de WNBA...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Julie ALLEMAND touchée aux ischio-jambiers

Sortie sur blessure lors du match aller des 1/8èmes de finale d'EuroCup Women mercredi, Julie ALLEMAND a été touchée aux ischio-jambiers et souffre d'une lésion musculaire.   Elle sera éloignée des terrains pour une...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail