Précisions concernant Julie Vanloo

Julie VANLOO a été autorisée à rejoindre la Belgique pour travailler individuellement à sa préparation en vue du championnat du Monde 2018. Elle reste cependant sous contrat avec le club jusqu’à la fin de la saison 2017-2018.  

Communiqué officiel

 

Après l’arrivée au mois de février de la Franco-Gabonaise Géraldine ROBERT – afin d’équilibrer le collectif lyonnais impacté par un secteur intérieur affaibli – le club disposait de cinq joueuses possédant une licence étrangère/européenne dans son effectif pour quatre autorisées par rencontre.

 

Si Julie VANLOO, investie et professionnelle, a totalement apporté satisfaction lors de son arrivée fin décembre pour pallier l’absence d’Ingrid TANQUERAY, le collectif a trouvé ses marques au moment de sa blessure avec l’équipe nationale belge au mois de février. Le staff sportif ayant fait le choix de conserver un secteur intérieur plus dense, la joueuse a été autorisée à rejoindre la Belgique pour travailler individuellement à sa préparation en vue du championnat du Monde 2018. Elle reste cependant sous contrat avec le club jusqu’à la fin de la saison 2017-2018.  

Vous pourriez aussi aimer

Point médical avant Basket-Landes

C’est une équipe de nouveau diminuée qui se présentera ce soir face à Basket Landes pour le match aller du quart de finale de playoffs.   Outre Julie Allemand, Marine Fauthoux, Juste Jocyte et...C’est une équipe de nouveau diminuée qui se présentera ce soir face à Basket Landes pour le match aller du quart de finale de playoffs.   Outre Julie Allemand, Marine Fauthoux, Juste Jocyte et...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

"Le choix de Yoann est le choix de la continuité"

Retrouvez l'interview de notre présidente déléguée Marie-Sophie Obama suite à la nomination du futur coach de LDLC ASVEL Féminin : Yoann Cabioc'h. Marie-Sophie, vous venez d’annoncer le nom du futur coach, Yoann Cabioc’h. Dans quel contexte...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail