Tarbes pour l’Open LFB !

Le tirage au sort des rencontres de l’Open LFB 2017 a été effectué ce lundi 03 juillet par la Ligue Féminine de Basket. Rendez-vous le 30 septembre prochain au Stade Coubertin (Paris) pour la première rencontre du championnat de Lyon ASVEL Féminin face à Tarbes.

Les Lionnes affronteront le samedi 30 septembre (18h30) les Tarbaises de François Gomez lors de l’Open LFB 2017. Une opposition qui avait plutôt bien réussi aux Lyonnaises en 2016, qui, à Paris face au même adversaire, s’étaient imposées 73 à 67. Cette année, cette rencontre de l’Open LFB comptera comme un match à domicile pour Lyon ASVEL Féminin. Pas le droit à l’erreur donc pour ce premier choc de la saison ! 

 

A noter que comme l’année dernière, le club va organiser un déplacement pour ses supporters souhaitant encourager Lyon ASVEL Féminin à Paris. Nous reviendrons vite vers vous concernant les modalités !

 

Programme de l’Open LFB 2017 – Stade Pierre de Coubertin

 

Vendredi 29 septembre

18h30 : Cavigal Nice Basket 06 – Nantes Rezé Basket

21h00 : Villeneuve d’Ascq – Bourges / Match des Champions

 

Samedi 30 septembre – Session après-midi

13h00 : Roche Vendée BC – USO Mondeville

15h30 : Basket Landes – Saint-Amand Hainaut Basket

 

Samedi 30 septembre – Session soirée

18h30 : Lyon ASVEL Féminin – Tarbes GB

21h00 : Lattes Montpellier – Charleville-Mézières

Vous pourriez aussi aimer

Face au défi landais

Après deux défaites consécutives et toujours privées de deux éléments, les Lionnes se déplacent ce samedi à Mont-de-Marsan pour affronter Basket Landes (20...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail

Retard à l'allumage

Si les Lionnes ont bien réagi en deuxième mi-temps en revenant à un point, le mal était fait avant la pause. Elles s'inclinent...

Lire la suiteAsvel FacebookAsvel TwitterAsvel Google +Asvel e-mail